Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog des rameurs de Marseille

Le blog des rameurs de Marseille

Rame traditionnelle estaque


Rame convocation du 28 aout 2010

Publié par Le Tchoa sur 26 Août 2010, 21:39pm

 

 

 

Salut les pt'loups, moi je veux allez à la mer, mais pour ramer, et bronzer …... Le capitaine, nous donne rendez vous même heure, même endroit.

 

Une message personnel : j'aimerai bien que l'internaute qui consulte notre blog depuis les terres australes ou juste un peu avant, se face connaître, avec un petit mot dans les commentaires. C'est sympa et Google traduira … vive la mer !

 

Un exemple de la traduction :

 

Roeispaan bijeenroeping van 21 augustus 2010

 

Geachte Galériens

Duur Galeriennes

 

Zaterdag enig was flink, moedig op de haven. Wij waren niet veel hij zijn waar een hand zal hebben voldoen om ons te tellen, het sombere weer had meer van een ontmoedigd erover. Deze zon die ons ontbrak, van zware had ons gebracht dreigende wolken, donker groen dat slechts op een ding wachtten, duizenden liters vloeistof op onze armen geraamtes storten.

 

Du hollandais, je pense ….

 

 

Samedi, départ des bateaux 9H15,

Fraternellement

Le Tchoa et

Aller à la mer interprété par les singes savants

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents