Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog des rameurs de Marseille

Le blog des rameurs de Marseille

Rame traditionnelle estaque


RAME CONVOCATION DU 24 Août 2013

Publié par Le Tchoa sur 23 Août 2013, 08:35am

Chers galériens,

Chères galériennes

Avant dernière sortie du mois d’Août, avec le soleil, la mer bleu azur du golf, les gens, les gens, les gens ... Effectivement l'eau n'attire pas que des rameurs, mais aussi des petits des grands des larges des minces, enfin c'est ça l’été.

Samedi dernier nous eûmes une sortie plus que correcte, où les compagnons avaient plaisir à se retrouver pour réaliser ensemble leur passion, qui nous est commune. Il faut le dire, quand même un peu privé de ne pas se retrouver tous ensemble. Et pour cause un bateau ne peut que transporter six rameurs.

Mais ce temps là est bientôt révolu, Alain notre capitaine ayant conscience de ces problèmes de regroupement familiale (oui, à la rame nous sommes une grande famille), et du casse tête pour trouver une place à quai que nous avions eu, Alain a commandé un deuxième bateau.

Enfin ! certains diront. Mais il faut savoir que l’opération est loin d’être anodine. Le coût d'abord, qu'il m'est difficile de publier sur un blog.

La place ensuite qui grâce à la compréhension des dirigeants de la base nautique de Corbières, nous a alloué une place supplémentaire pour accoster notre nouvelle embarcation.

Et aussi un barreur pour diriger tout ça. Notre Momo Barepadroit étant un peu fatigué en ce moment je vous demande de le ménager et de l'encourager pour cette délicate tache. Effectivement, ses sorties ne sont pas toujours rectilignes, mais enfin nous avons l'habitude, et nous l'aimons comme ça.

Donc en attendant que notre flottille se gonfle, notre capitaine nous attend demain.

Samedi, 8h00-9h30 Rame traditionnelle tonique et
9h30-11H Rame Traditionnelle

Fraternellement
Le Tchoa

RAME CONVOCATION DU 24 Août 2013
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents