Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog des rameurs de Marseille

Le blog des rameurs de Marseille

Rame traditionnelle estaque


Rame convocation du 4 Janvier 2012

Publié par Le Tchoa sur 2 Février 2012, 21:58pm

 

Chers galériens,

Chères galériennes



Comme vous l'avez constaté les températures jouent avec la négative plus souvent que par dessus le zéro surtout le matin et le soir. Ne craignant rien ni personne le Capitaine nous propose une sortie avec son départ habituel du port de l'Estaque. Les cotes de la mère noire ayant gelées, nous verrons bien ... bon certes le Tchoa est un peu Marseillais, au moins d'adoption ….

 

Je ne dirais que quelques mots de notre dernière sortie, où malgré le vent, malgré l'envie des rameurs de flâner sur les eaux, nous arrivâmes à Niolon, comme ça sans s'en apercevoir juste pour le fun, sous un soleil absent.

 

Quant à la mer elle jouait de mille tonalités allant du gris foncé au bleu marine, cette arc en ciel liquide, monumental, se promenait là sous nos rames, entourant notre galère comme un écrin, comme pour mieux nous rendre hommage, car nous étions le seul bateau à naviguer pendant ces deux heures. Oui vous avez bien lu, seul sur la mer pendant deux heures entre compagnons, et bien croyez moi si la richesse n'est pas là, dite moi où elle se trouve ….

 

 

 

img 3099

Photo de Christelle

 

 

A samedi, 9h15

Fraternellement

Le Tchoa

 

 

 

 

Commenter cet article

alizon marylou 03/02/2012 11:27


bravo a tous a bientot!!!!gros bisous

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents