Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog des rameurs de Marseille

Le blog des rameurs de Marseille

Rame traditionnelle estaque


Rame convocation du 10 juillet 2010

Publié par Le Tchoa sur 8 Juillet 2010, 22:59pm

 

 

Chers Galériens

Chers Galériennes

 

Qu'il est bon de revenir parmi vous. Frais comme un gardon, mais qui quand même fait attention à la palangre de mon bon Momobarpadroit. Retrouver ces compagnon(e)s que j'espère en super forme avec qui nous aurons deux heures pour en débattre. La sortie va être royale ...

 

Certains mécanos bricolent des choses qui nous font mourir de rires, nous les hommes de rames, nous les hommes qu'aucun danger ne fait peur, et je ne vous parle pas de nos sirènes que rien n'intimide.

 

Ces moustiques à gasoil nous taquinent de leurs vagues ridicules, nous frôlant, pour mieux montrer, leurs derniers achats, desfois qu'on aurai pas vu …

 

Boston Whaler

 

 

Bravo les bestioles ! Un simple éternuement de notre capitaine vous fera sombrer dans les abimes éternelles.

 

Amen

 

ps) je ne me suis converti à rien, je suis déjà ….

 

 

A Samedi 9H15,

Fraternellement

Le Tchoa

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Je ne sais pas où tu es parti en vacances et ce que tu as pu y faire, mais ça a l'air d'avoir gravement attaqué ton cerveau ! On va esayer de traiter ça à la bière en fin de programme demain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents