Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog des rameurs de Marseille

Le blog des rameurs de Marseille

Rame traditionnelle estaque


MEZE - PREMIERE EPREUVE DU CHAMPIONNAT - LES IMAGES -

Publié par Le Tchoa sur 27 Février 2011, 09:06am

Chers galériens,

Chères galériennes


En différé mais grâce à la volonté et au sang froid de notre envoyé spécial, Le Bert, nous avons pu obtenir quelques images rarissimes et furtives du championnat de Méze.

 

Dégustez les à leur juste mesure !

 

ps) N'oubliez pas le son ....

 

 


Je voudrais souhaiter un prompt rétablissement, à notre camerawomen, Gisèle.


Fraternellement

Le Tchoa

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Merci Le Tchoa !!<br /> <br /> <br /> Je me crois invinsible , et je ferme les yeux sur les années qui passent mais la grippe m'a rappelée à l'ordre  durement....non mais.. elle se prend pour qui celle là ?????<br /> <br /> <br />  gros bisous à tous et ALLEZ L ESTAQUE !!! Bravo au Tamalou !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo a nos valeureux rameurs et rameuses bisous a tous marylou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents