Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog des rameurs de Marseille

Le blog des rameurs de Marseille

Rame traditionnelle estaque


Calendriers des rameurs 2009

Publié par Le Tchoa sur 14 Janvier 2009, 21:29pm

Chers Galériens
Chers Galériennes

Pour la première fois, je crois bien ...  le calendrier des rameurs est sorti ...

Oui mesdames, un calendrier ...




Mais ne comptez pas voir nos corps bronzés et musclés tel des dieux grecs. Nous avons pas eu le temps de réaliser le photos ... (ouf) !

Ce sont principalement des photos de nos compétions .. ( pour les photos des dieux grecs, il faudra attendre au moins l'année prochaine, avant qu'ils nous tombent sur la tête (les dieux) et au moins deux milles séances de rame de 4h !!! ).

Par respect de la nature, nous ne donnerons pas de documents imprimés ... à vous de choisir, le mode.

Merci à Alain (le capitaine, pour ceussent qui vraiment sont .....) sans qui cette œuvre n'aurait jamais vu le jour.

Pour les blogueurs vous pouvez me le demander par le commentaire de l'article, je vous l'enverrai sans frais de port :-)

Fraternellement
Le Tchoa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut marylou, t'oublie rien ....ça fait plaisir 
Répondre
M
coucou tchoa bonne fete a la prochaine grosse bise a+marylou
Répondre
M
coucou tchoa merci et pour la bise je t en ferais meme 2 promis jurer  je t embrasse affectueusement a bientot toto et merci encore c est fantastique smack........et coucou a tous bis.... marylou.
Répondre
L
Merci Marylou,tu ne me doit qu'une bise, et j'y tiens !!!Ce blog est le votres, c'est grace a vous qu'il existe Le Tchoa
Répondre
M
salut  tchoa je te remerci pour le calendrier c est cool belle presentation tres bo tu me diras si je te dois quelques choseenfin sa prend tournure c est fantastiquea la prochaine bisou a+ et bisous a tous marylou
Répondre
G
 coucou TCHOA !!ALAIN m'a donné le calandrier il est supper !!!tres bonne idée pour la presentation.vous faites une bonne équipe avec le CAPITAINE grosses bises à toutes et à tousà bientot
Répondre
M
JE TE REMERCIE TCHOA ET CONTINU D AVOIR DE SI BONNES IDEES JE TE FAIT DE GROS BISOUS A+ ET GROS BIS A TOUS MARYLOU.JE ME REGALE C SUPER SE BLOG
Répondre
L
Salut Marylou, Je me ferai un plaisir de t'en envoyer un. ils sont imprimés à l'artisanal, je te le ferais parvenir. A+ Le Tchoa
Répondre
M
oui merci c est super bien sur j en veut un  adresse madame alizon marie-louise 28 chemin gilbert charmasson marseille 13016 merci a toi d avoir de si bonne idées gros bisous marylou
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents