Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog des rameurs de Marseille

Le blog des rameurs de Marseille

Rame traditionnelle estaque


RAME CONVOCATION DU 30 Novembre 2013

Publié par Le Tchoa sur 28 Novembre 2013, 20:26pm

Chers galériens,

Chères galériennes

La sortie de samedi dernier fut titanesque, en effet je vous invite à regarder la vidéo filmée par notre courageuse Anne, qui ne reculant devant rien, caméra au point, imprima sa pellicule comme le firent les meilleurs reporters à travers le monde.

Oui cette sortie fût dantesque, secoués de tous les bords, frôlant la mort de très très prêt plusieurs fois, mes compagnons barré par notre valeureux capitaine, sans peur ni reproche, fût pour certains la dernière, Croyant leurs dernières heures arrivées. Quatre minutes intenses que je vous conseille de regarder en plein écran, avec le son puissant, qui lui aussi est impressionnant.

Merci Anne pour ton courage !

J'ai fait un rêve, peut être, je ne sais pas. mais quand la mer vous prend vous envoûte, il est difficile d'y renoncer.

Bon je sais, à Marseille on exagère un peu, Mais c'est dans notre nature ...

Fraternellement

Le Tchoa

N'oubliez pas les inscriptions par mail ou SMS pour la sortie du samedi me seront envoyées le vendredi soir à 19H au plus tard.

1 ere sortie 9:00

2 eme sortie 10:30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents